• Pensée amicale pour MARIE §

    Mon coeur tonne quand il te voit

    Avec toi tout semble plus gai

    Reine de coeur, silence roi

    Incendie d'étoiles lactées

    Eveil soudain de tous mes sens

                                              Michel

     © # micrai octobre 2005®


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:07
    Je ne baisserai pas les bras !
    Merci à toi Michel pour m'avoir remonter le moral. Je dois pas tout prendre au pieds de la lettre et moins m'enflammer. Je suis sans doute trop émotif :-/ Mais merci en tous cas
    2
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:14
    Petit mot pour Marie,
    Oh Marie... si tu savais... tout le MAL... que l'on me fait... :( ben oui c'est un peu ce que je ressens en ce moment alors bon j'ai cette chanson dans la tête quand je lis ton prénom. Marie douce Marie, Michel te dit "bon vent". Mais ou vas-tu Marie? Ou cours-tu? Au-delà des océans Marie? Mais nous savons que tu vas revenir, car comme nous ton coeur est pur. (tiens je devrais m'appeler CoeurPur comme dans la BD) :D hihi Bref Marie donc je ne sais pas ou tu cours comme ça, mais ne t'inquiète pas, tout tes soucis, comme le dis la chanson de Noir Désir, hé bien le vent les portera.... (j'adore cette chanson au passage). Marie je t'embrasse fort et je te dit bon vent. Reviens dans qq temps. :)
    3
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:48
    C'est pour moi ?
    C'est moi Marie ? Beeee je ne sais plus quoi dire alors... Touchée Michel. Vraiment. Et merci Titou que je ne connais pas beaucoup... Je ne sais pas si je reviendrais, je ne trouve pas mon compte sur cette plate-forme de blog. De plus il y a bien trop de choses techniques non résolues (comme les anonymes). Le blog que j'avais avant permettait de ne commenter QUE blogué (aucune erreur ou usurpation possible), on pouvait mettre des notes privées, exclure ou réserver des notes à certains blogueurs, mettre de la musique ou plusieurs images, etc... Dommage... Bon vent à vous tous, je repassais justement ce soir vous lire. Bisous.
    4
    Titou
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:50
    Marie,
    heu... j'adore Blogg.org et y resterai mais j'aimerai quand même bien savoir le nom de cette plate-forme mystèrieuse stp ? Tu veux bien nous la dire ?
    5
    Marie
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:54
    Titou
    Je te maile ça...
    6
    Titou
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 00:55
    Marie,
    Markiiiiiiii :) (mais pkoi ne pas le dire ici?)
    7
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 01:03
    Marie
    Bonsoir Marie. : ) Comment ça va?
    8
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 19:22
    Michel regarde,
    Salut Michel. J'ai écris sur mon ancien blog tout ce qu'il s'est passé de mon côté (messages blessants et mesquins) et ça fait du bien. (avec un lien sur Blog Café). Maintenant j'espère que je ne tiendrai désormais plus autant d'importances à ce genres de commentaires cyniques tristes blessants et mesquins. Je voulais que tu le lises. Amitiés.
    9
    Titou
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 21:53
    Hello,
    Je t'ai répondu sur le blogg
    10
    Lundi 10 Octobre 2005 à 18:05
    ton texte et comment.
    Ce texte est bien joli. J'aime. Quant à ton commentaire sur mon blog (la cruauté d'un proche), je suis d'accord avec toi: mon fils a tendance parfois à ridiculiser les gens (moi, amis) et à prendre ça pour de l'humour. J'ai beau lui expliquer que c'est très blessant. Pourtant, quand Tendophile essayait cette recette sur lui, il lui trouvait un goût très amer! Quant à la fleur, elle représente un poignard fiché en plein coeur! Loll!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :