• Triste ...pour lui !!!

    Le jeune loup chiant

    Vers le centre d'une ville sans nom habitait un jeune loup prétentieux

    qui se prenait pour le centre du monde et de sa banlieue. Il sortait à peine de ses dernières crises d'acné mais savait absolument tout sur tout.

    Il avait tout lu sur tous les sujets : la politique, le football, l'économie, la musique, la socio-psycho-pathologie de masse des grands primates, la théorie de la relativité de la connerie des amis de mes amis qui ne sont pas forcément mes amis, la survie des préjugés et des clichés réactionnaires de papa en milieu urbain, le manuel du savoir vivre au crochet des autres, l'incompréhension du génie face à la médiocrité des plus agés...

    Il donnait son avis forcément, illustrement, suprêmement, éclairé sans que personne ait songé à lui demander...

    Il éblouissait ses auditoires par des successions de phrases toutes faites et de pensées à consommer sur place avec modération.

    Bref, l'idéal aurait été de pouvoir l'étrangler mais il paraît que cette pratique est sévèrement réprimée par le code de procédure pénale qui n'a décidément pas prévu tous les cas de figure... Il appartenait à une joyeuse meute qui avait érigé l'hypocrisie en principe fondateur et qui, par voie de conséquence, supportait sa présence avec une fausse compassion.

    Bien loin d'imaginer à quel point certains pouvaient le détester, il s'épanouissait comme une mycose dans un slip sale. Pourtant, lassée, à bout de force, la petite troupe s'est peu à peu disloquée autour de lui, le laissant discourir seul avec des feuilles mortes dans un grand parc arboré.

    Comme quoi, deux claques qui se perdent, c'est une bonne définition de l'arrogance...

    Laurent Potelle

    contact

  • Commentaires

    1
    sodapc
    Vendredi 27 Mai 2005 à 21:43
    hi hi hi
    Michel je vais mourir de rire.Le site que tu offres à voir c'est exactement pour moi, permette moi de me présenter je suis:Héléna TURISTE Héléna VRANTE, j'y ai trouvé aussi une chanson pour moi :"Oh c’est beau, oh c’est beau la télévision Oh c’est beau, oh c’est beau la télévision Belle Hélène et ses marrons Partouz’ront sur des cartons En bouffant les champignons De Questions Pour Un Champion " (aujourd'hui je suis très fachée parce que une vieille corneille a battu une femme sympa de la Corse dans son cinqième jeu, au lieu de 20500E ella a gagné une excursion sur le Danube!!! ''Questions" c'est ma vie) "Sourire comme cadeau", merci
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Miichel
    Samedi 28 Mai 2005 à 00:05
    Qui est qui ????
    Cela me fait plaisir de voir que sa te fait rire... Dis moi les champions sont commestibles oui ou non ??? (clin d'oeil)
    3
    soda pc
    Samedi 28 Mai 2005 à 13:25
    quiiiiz
    Les champignons ont saturé les champions,les champions sont saturés des champignos,les champignons ne vont pas avec une bouteille de" Champagne", tandis que les champions et le vin s'entendent..., bon ?Dans le cas de bonne réponse je reste, par contre je retourne à longtemps sur Flanet fle. Un joli week-end (surtout dimanche) à tous les Français , sourire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :